Chers membres,
Nous avons l’honneur de vous inviter à participer à l’assemblée générale ordinaire de l’association ALLI asbl. Celle-ci aura lieu le vendredi 12 mars 2021 à 18h en virtuel. Un lien ZOOM vous sera communiqué le 12 mars à 17h au plus tard.
Les délibérations porteront sur l’ordre du jour suivant :
1. Présentation du rapport d’activité et des projets en cours;
2. Approbation des comptes 2020 et du budget 2021;
3. Nomination et révocation du président, du vice-président et du réviseur de caisse et changement des statuts.
4. Renouvellement, nomination et révocation des membres du conseil d’administration ;
5. Questions diverses des participants
Nous vous rappelons que conformément aux dispositions des statuts et du règlement intérieur :
· L’assemblée générale ordinaire ne peut délibérer que si plus de la moitié des membres sont présents et aux 2/3 pour la nomination de la présidence. Votre présence à cette assemblée générale est nécessaire. En cas d’empêchement, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un mandataire de votre choix, muni d’une procuration (nous informer par Email à alliasbl@gmail.com)
· Le droit de participer à l’assemblée est réservé aux seuls membres 2020 et 2021 à jour de leur cotisation à la date du 12.03.2021.
Nous espérons vous y retrouver suffisamment nombreux et organiserons une réunion en présentiel dès que possible.
Comité ALLI asbl