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ORDRE DU JOUR 12.03.21

Chers membres,

Nous avons l’honneur de vous inviter à participer à l’assemblée générale ordinaire de l’association ALLI asbl. Celle-ci aura lieu le vendredi 12 mars 2021 à 18h en virtuel. Un lien ZOOM vous sera communiqué le 12 mars à 17h au plus tard. 

Les délibérations porteront sur l’ordre du jour suivant :

1.    Présentation du rapport d’activité  et des projets en cours;

2.    Approbation des comptes 2020 et du budget 2021;

3.    Nomination et révocation du président, du vice-président et du réviseur de caisse et changement des statuts.

4.    Renouvellement, nomination et révocation des membres du conseil d’administration ;

5.    Questions diverses des participants

Nous vous rappelons que conformément aux dispositions des statuts et du règlement intérieur :

·      L’assemblée générale ordinaire ne peut délibérer que si plus de la moitié des membres sont présents et aux 2/3 pour la nomination de la présidenceVotre présence à cette assemblée générale est nécessaireEn cas d’empêchement, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un mandataire de votre choix, muni d’une procuration (nous informer par Email à alliasbl@gmail.com)

·      Le droit de participer à l’assemblée est réservé aux seuls membres 2020 et 2021 à jour de leur cotisation à la date du 12.03.2021.

Nous espérons vous y retrouver suffisamment nombreux et organiserons une réunion en présentiel dès que possible.

Comité ALLI asbl

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